Rencontre-Débat le samedi 17 novembre à 10h30, par le Mouvement Associatif de Bretagne et Guingamp Paimpol Agglomération

Dans la continuité des travaux du Mouvement associatif de Bretagne, sur la structuration territoriale de la vie associative, nous organisons, avec Guingamp Paimpol Armor Argoat Agglomération-GP3A, une rencontre intitulée « Associations-collectivités, comment mieux travailler ensemble ? » (cf. invitation et affiche ci-dessous).

Toutes les associations de Guingamp et des alentours sont invitées participer à cette rencontre débat, qui aura lieu le :

Samedi 17 novembre à 10h30,

11 rue de la trinité, à Guingamp

L’universitaire Jean-François Draperi, directeur du centre d’économie sociale du CNAM, sera présent et appuiera la réflexion des participant.e.s.

Vous êtes intéressé ?

• Merci de vous inscrire ici
  • Diffuser l’information dans vos réseaux